La cité d'Atlantis


 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnel Militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
Admin / Lieutenant-colonel
avatar

Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Atlantis

MessageSujet: Personnel Militaire   Dim 22 Juin - 23:27

[**]Libre
[**] Pris


Personnel Militaire



Feat Amanda Tapping
[**]
Nom : Carter
Prénom : Samantha
Age :32 ans
Race : humaine
Nationalité : Américaine
Description physique:C’est une femme aux cheveux court blonds. Elle a des traits fins et un visage allongée. Ses yeux d’un bleu profond attire l‘attention. Son regard est assez expressif à son désespoir. Elle a un beau sourire éclatant qui perturbe les militaires. Sa démarche est assurée. Grande, mince, on voit facilement qu’elle est une habituée au sport.
Description Morale :Le Major Carter a une grande éthique. La loyauté, le dévouement sont des valeurs clés. Intelligente et même perfectionniste elle réussit des prodiges technologiques. Elle méprise l’échec. Distante et méfiante au premier abord on apprend à la connaître avec le temps. Dévouée, endurante, elle passe ses journées dans son labo. Elle ne cache pas sa sensibilité car elle a tempérament assez fort qui l’empêche d’être blessée.
Militaire elle aime les solutions concrètes, scientifiques reconnu la théorie ne l’effraie pas au contraire. Elle allie les paradoxes, sa personnalité est subtile et tinté de nuances. Elle ne supporte pas l’injustice et prend la défense des opprimés ou des oppressés. Protectrice envers ses amis on peut compter sur elle. Le Major respecte les décisions de ses supérieurs mais n’hésite pas à prendre des initiatives
Histoire : Carter est une spécialiste en astrophysique qui travaille pour le Pentagone. Elle passa plusieurs années à étudier les rapports de la première mission à travers la Porte des Étoiles en direction de Abydos. Lorsque le SGC décida de réactivé le programme Stargate après un attaque des Goa'ulds, Samantha fut assigné à l'équipe qui fut envoyé sur Abydos pour enquêter sur l'origine de l'attaque. Dès son retour de mission, elle fût assignée à l'équipe Sg-1. Quelques temps plus tard, Samantha devint temporairement l'hôte de la Tok'ra Jolinar. Ce court moment sous le contrôle d'un symbiote entraîna des modifications génétiques qui lui permettent d'utiliser des technologies Goa'ulds. Le père de Samantha, Jacob Carter, devint lui aussi l'hôte d'un Tok'ra après une mission sur P34-353J. Elle fût promue au rang de Major pour les exploits qu'elle a accompli en tant que membre de Sg-1. Depuis son assignation à l'équipe Sg-1, le Major Carter explore la galaxie dans le but de découvrir de nouveau monde et de combattre les Goa'ulds. Plusieurs années plus tard, elle fût promue au rang de Lieutenant Colonel et dirige maintenant l'équipe Sg-1.



Feat Richard Dean Anderson
[**]
Nom: O'Neill
Prénom: Jack
Âge: 55 ans
Race: Humaine
Nationalité: Américaine
Description physique: (4 lignes minimum) Jack a les cheveux cours gris fais a peu prêts 1m88 pour 80 kilos il a les yeux marrons est il est prêts de prendre sa retraite.
Description morale: (4 lignes minimum) Jack est un homme de passions qui aime la pêche est son équipes SG1 il tente toujours le tout pour le tout en demandant l'avis a SG1 il désobéisse a plusieurs ordre si il le sens juste.
Histoire: (10 lignes minimum) : Avant de travailler au SGC, le colonel O’Neill faisait partie des forces spéciales de l’Air Force (Black-ops). Il avait effectué plusieurs missions périlleuses à travers le monde et avait notamment participé à une mission en République démocratique allemande pour récupérer un agent russe.
Lorsque son fils (Charly) se tua avec son arme de service à son domicile, O’Neill quitta l’Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. Le colonel Jack O’Neill participa à une mission vers Abydos après l'activation de la porte des étoiles. À son retour de mission, il découvrit que sa femme, Sarah, l’avait quitté.
Un an plus tard, l’Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d’une équipe nommée SG-1 dont la mission serait d’explorer la galaxie. Depuis ce temps, O’Neill dirige SG-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant de temps en temps la Terre d’une attaque des Goa’ulds. Le colonel O’Neill a été promu au rang de général de brigade après avoir sauvé la Terre d'une attaque du seigneur Goa'uld Anubis. Il a été en charge du SGC entre 2004 et 2005, avant d'être promu Major Général au poste de chef du Homeworld Security (traduit en VF dans la série par : Système de Défense Terrien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-atlantis.1fr1.net
 
Personnel Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion du personnel militaire
» Groupes / Répartition du Personnel
» [Gondor - Sources] La Vie Militaire Gondorienne
» USA : le budget militaire coûte plus cher que le plan de sauvetage
» quelle est cette décoration militaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité d'Atlantis :: Informations :: Postes Vacants-
Sauter vers: